2 modes de livraison sont proposés :
- Retrait gratuit à la boutique du Parc national de Port-Cros (Maisons du parc : 04 94 58 07 24)
- Livraison d'un montant de XXX€ par un service de la Poste lettre suivie ou Colissimo suivi. La livraison est effectuée soit par remise directe à l'acheteur, soit par avis de mise à disposition.
Délais de livraison
La livraison s'effectue à l'adresse que vous avez indiquée lors de la passation de la commande.
L’établissement public du Parc national de Port-Cros s'engage à vous livrer dans les 15 jours ouvrables maximum à compter du jour suivant celui où vous nous avez transmis votre commande ainsi que son règlement.
Retard de livraison
Nous vous invitons à nous signaler tout retard d'une semaine par rapport au délai de livraison moyen constaté afin de nous permettre de démarrer une enquête auprès de la Poste (les délais d'enquête peuvent varier de une à trois semaines). Si pendant le délai de l'enquête, le produit est retrouvé, il sera réacheminé immédiatement à votre domicile. Si, en revanche, le produit n'est pas retrouvé à l'issue du délai d'enquête, la Poste considère le colis comme perdu, et nous vous renverrons un produit de remplacement, à nos frais.
Si le délai de 15 jours ouvrables est dépassé de plus de 7 jours, sauf cas de force majeure, vous avez la possibilité d'annuler votre commande et de vous faire rembourser; vous devez alors nous envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception dans les 30 jours ouvrés à compter de la date de livraison prévue.
Le vendeur tiendra l'acheteur au courant en temps opportun, des cas et des évènements ci-dessus énumérés. Dans tous les cas, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l'acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur quelle qu'en soit la cause.
Réception des produits
Vous devez refuser la livraison si la marchandise est abîmée, manquante ou si le colis a été ouvert ou reconditionné (sauf passage en douane).